Association des parents d’élèves

Les membres du conseil d’administration de l’APEL sont là pour écouter, informer, conseiller et accompagner les familles qui le jugent nécessaire.

L’APEL est aussi un organe intermédiaire entre les familles et le collège. C’est une équipe dynamique où chacun offre un peu de son temps libre. Ses priorités sont celles de chaque parent attentif à l’équilibre et à la scolarité de ses enfants.

Nous avons la chance de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Saint-Augustin dans une ambiance très sympathique.

Grâce aux cotisations et aux bénéfices réalisés lors des ventes ponctuelles, l’APEL s’efforce d’améliorer le quotidien des élèves. (Participation à l’achat des doublons de livres).

Pour vous tenir informés de nos actions et de la vie au collège, l’APEL édite le bulletin du collège « L’Augustin ».

La présidente de l’APEL est présente à l’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) et assure la liaison avec la pastorale.

Retrouver sur ce site plus de détail concernant nos actions, et n’hésiter pas à contacter l’un ou l’autre des membres du conseil pour faire part de vos idées et/ou suggestions. Elles seront les bienvenues car nous sommes aussi des parents qui parfois sont à court d’idées.

L’APEL du collège Saint-Augustin fait partie d’un réseau national beaucoup plus vaste qui regroupe 810.000 familles, soit environ 2.000.000 d’élèves….

Visitez le site national : www.apel.fr

C’est pourquoi venez nous rejoindre, ensemble nous serons plus forts!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *


4 + cinq =